o)--xnø-søuciix--(o Index du Forum
o)--xnø-søuciix--(o
Good team for play urban and have fun =D

o)--xnø-søuciix--(o Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AîîîîîîîK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o)--xnø-søuciix--(o Index du Forum -> o)--xnø-søuciix--(o -> Coup de Gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin 5.20[Fr]..WRØøZ..
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: AîîîîîîîK Répondre en citant

[color=#ff0000][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]  Comme le dit si bien le sujet ! je PÈTE UN PLOMB !! j'en ai marre de ses fichu neuneus qui s'amuse a mettre notre nom de clan juste pour nous faire chier !![/font]   Bannir [/color]

Idea    Alors j'ai décidé de faire une demande auprès de |WC|'s pour avoir un droit d'Admin ! D@RK aide moi merci  Okay Exclamation

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark_avatar
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:02 (2011)    Sujet du message: AîîîîîîîK Répondre en citant

Okay Mort de Rire

Admin 5.20[Fr]..WRØøZ..
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:23 (2011)    Sujet du message: AîîîîîîîK Répondre en citant

Non mais faut voir !! TOi tu était la ! tu l'as vu l'autre  Arrow       babouin !!     Evil or Very Mad

MSN Skype
dark_avatar
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:38 (2011)    Sujet du message: AîîîîîîîK Répondre en citant

ouaip  Bannir Bannir Bannir Mort de Rire Bannir Bannir Bannir

dark_avatar
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: AîîîîîîîK Répondre en citant

Moi marre des mecs qui portes le tag 5.20 et qui sont dans la team et qui sont pas enregistré sur le site ( donc pas officiellement dans la team )

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Admin 5.20[Fr]..WRØøZ..
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: AîîîîîîîK Répondre en citant

Oui je comprend ! va falloir arangé sa  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: AîîîîîîîK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o)--xnø-søuciix--(o Index du Forum -> o)--xnø-søuciix--(o -> Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006